Pas de 11 mars pour Castelnouveau

Chers castelneuviens, chères castelneuviennes,
Il était convenu que nous organisions ce jour, mercredi 11 MARS 2020 à l’espace Florian une dernière réunion publique afin de vous présenter nos projets et vos idées.
Nous souhaitions aussi comme auparavant échanger avec vous, vous écouter et surtout vous entendre.
Nous sommes dans le sincère regret de vous informer que la municipalité actuelle en a décidé autrement. La Maire au nom de l’égalité de traitement des deux listes a décidé de n’octroyer qu’une seule date de réunion publique durant la période électorale. La nôtre était le 5 mars, la sienne le 12 mars. Elle interprète l’article 52-8 du Code Electoral : Une salle de plus octroyée pourrait être considéré comme un don prohibé de la part de la Municipalité au profit de Castelnouveau !

Heureusement que l’autre liste a programmé une réunion la veille de la fin de la campagne sinon nous n’aurions pas pu vous rencontrer le 5 mars.
Nous ne sommes pas d’accord sur ce principe ! Mais comme vous l’avez remarqué, nous souhaitons faire et nous faisons une campagne digne, propre et respectueuse…
NOUS RESTERONS SUR CETTE LIGNE PARCE QUE NOUS LE SOMMES SINCÈREMENT ET VÉRITABLEMENT.
Ici sur la toile les projets partagés foisonnent. Les idées s’impriment sur vos claviers. Nous avons échangé, vous êtes des centaines à nous contacter en privé… n’oubliez pas d’aller voter dimanche 15 mars avec votre stylo en poche.  
Nous savons, vous savez, passons ensemble à autre chose, reprenez le contrôle de votre ville, votre patrimoine, votre culture, souriez, pas parce que vous vous savez filmés mais parce que vous brillez.
Le 15 mars je prends position, le 15 mars je vote Castelnouveau.